Compte rendu réunion collectif du 24 Mars 2011

Publié le par Les Carnavaleux de Châteauroux

AGMQC Saint Jean – Saint Jacques

 

J-16

 

Présents - Gilbert Bauthamy - Millie Chareyre - Philippe Fauduet - Nicole Labrune - Christophe Robin - Françoise Sinault - Roger Jensch  Chantal Lacote  -Romain Barrière – Michèle Maury – Jean Riffet – Jean-Paul Friquet – Laila Réhama – Christian Chenier - Danièle Torset – Eveline Gillard – Séllamia Allemmah – David Werner - Pierre Viladrosa - Girouard ..

 

Excusés  - Christelle Siffre – Armelle Jacques – Muguette Laumon - Roseline Imaho - Corrine Marais - Christine Renault- Monique Rabier - Thérèse Massicot – Alain Decay- Sylvaine Forestier.

 

  •  Présentation des participants : (Voir liste des présents)

 

 

  •  Remerciements à Muguette LAUMONT et son équipe pour leur accueil.

 

Gilbert BAUTHAMY remercie tous les participants de leur présence.

             

 

  •  Compte Rendu du 14 Février 2011.

 

Approuvé à l’unanimité après lecture par le Président Gilbert BAUTHAMY

 

 

  •  Animation chez Euro Choix

 

Le 26 mars à partir de 14 heures une animation aura lieu chez ce spécialiste du déguisement, 43 avenue de l’Occitanie – 36250 SAINT MAUR. L’animation sera faite par RICARDO  chanteur des rues, sculptures de ballons, maquillage, musique…..

Nous vous attendons nombreux à ce Rendez-vous.

 

 

  •   La parole aux quartiers

 

Chacun des quartiers présents nous fait part de l’avancement de leurs travaux. Tout sera prêt pour le 9 avril.

 

 

  •  Les Panneaux photos

 

Doivent parvenir impérativement avant le 30 Mars à 5mn d’arrêt, 7 rue Bourdillon à Châteauroux.

 

 

  •  Les Robes

 

Doivent être dans le hall de la Mairie de Châteauroux pour le 1er Avril à 14 heures, toutes montées sur support.

 

 

  • Les peintures, céramiques, vannerie, art plastique…

 

Doivent être dans le hall de la Mairie de Châteauroux pour le 1er Avril à 14 heures, toutes montées sur support.

 

 

  •  Sécurité sur les parcours du 9 Avril

 

La réunion avec la Mairie du 22 Mars a permis le calage de ces parcours, ainsi que toute l’organisation de l’après midi.

 

 

  •  Désignations des troupes d’animations présentes sur chaque quartier.

 

La communication est faite (voir liste jointe)

 

 

  •  Porteurs grosses têtes du 9 avril

 

Un appel est lancé et nous attendons les volontaires, merci à eux.

 

 

  •  Marché du samedi matin 9 avril

 

Depuis le début de l’année avec 55 et +, des chapeaux sur le thème des fleurs  ont été réalisés pour la vente. Un stand sera en place le matin du marché 9 avril place de la république.

L’atelier maquillage profitera le l’occasion pour vendre de la pâtisserie.

Un CD de l’hymne des Carnavaleux sera à votre disposition il est interprété par Ricardo sur une musique et arrangement de Dominique Laussat. La production est assurée par l’association RCA production dirigée par Ray Chareyre.

 

 

  •   Affiches et carton d’invitations

 

  Des affiches et cartons d’invitation sont à votre disposition, n’oubliez pas d’en diffuser le plus grand nombre.

 

 

  •  Repas du 1er Avril après vernissage

 

Pour les personnes le désirant nous vous rappelons qu’un repas suivra le vernissage au quartier EST. (Prix par personne tout compris 15 € Enfants de moins de 10 ans 8€). Les inscriptions et le règlement se feront par avance.

 

 

  •  Repas après le carnaval du 9 avril.

 

Nous vous rappelons que le groupe les Mont’chaumettes nous propose de les retrouver à l’escale pour un prix de 20€. La réservation et le règlement se feront à l’inscription auprès de Roger Jensch.

 

 

  •  Création d’un film sur vos propres activités.

 

Vous voulez garder un souvenir, alors contactez Daniel AUVILLAIN (02.54.30.75.41 begin_of_the_skype_highlighting            02.54.30.75.41      end_of_the_skype_highlighting.Cogné 36230 Saint Denis de Jouhet Courriel : daniel.auvillain@mediatransfert.fr

 

 

  •  Divers

 

L’Association des Carnavaleux prend à sa charge l’assurance du mini-tracteur et du Quad.

Nous transmettre le plus rapidement possible le nom et le permis de conduire des chauffeurs.

 

Distribution des badges aux organisateurs photographes le

Mercredi 6 Avril de 14 heures à 17 heures 30

Centre Social Saint Jean/ Saint Jacques

2 rue Edith Piaf 36000 Châteauroux.

 

 

Le Président remercie les personnes présentes et lève la séance à 20 heures

 

 

Le Président : Gilbert BAUTHAMY

La Secrétaire : Nicole Labrune

 


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Publié dans Les Comptes Rendus

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