Compte rendu réunion collectif du 24 Mars 2011
AGMQC Saint Jean – Saint Jacques
J-16
Présents - Gilbert Bauthamy - Millie Chareyre - Philippe Fauduet - Nicole Labrune - Christophe Robin - Françoise Sinault - Roger Jensch Chantal Lacote -Romain Barrière – Michèle Maury – Jean Riffet – Jean-Paul Friquet – Laila Réhama – Christian Chenier - Danièle Torset – Eveline Gillard – Séllamia Allemmah – David Werner - Pierre Viladrosa - Girouard ..
Excusés - Christelle Siffre – Armelle Jacques – Muguette Laumon - Roseline Imaho - Corrine Marais - Christine Renault- Monique Rabier - Thérèse Massicot – Alain Decay- Sylvaine Forestier.
- Présentation des participants : (Voir liste des présents)
- Remerciements à Muguette LAUMONT et son équipe pour leur accueil.
Gilbert BAUTHAMY remercie tous les participants de leur présence.
- Compte Rendu du 14 Février 2011.
Approuvé à l’unanimité après lecture par le Président Gilbert BAUTHAMY
- Animation chez Euro Choix
Le 26 mars à partir de 14 heures une animation aura lieu chez ce spécialiste du déguisement, 43 avenue de l’Occitanie – 36250 SAINT MAUR. L’animation sera faite par RICARDO chanteur des rues, sculptures de ballons, maquillage, musique…..
Nous vous attendons nombreux à ce Rendez-vous.
- La parole aux quartiers
Chacun des quartiers présents nous fait part de l’avancement de leurs travaux. Tout sera prêt pour le 9 avril.
- Les Panneaux photos
Doivent parvenir impérativement avant le 30 Mars à 5mn d’arrêt, 7 rue Bourdillon à Châteauroux.
- Les Robes
Doivent être dans le hall de la Mairie de Châteauroux pour le 1er Avril à 14 heures, toutes montées sur support.
- Les peintures, céramiques, vannerie, art plastique…
Doivent être dans le hall de la Mairie de Châteauroux pour le 1er Avril à 14 heures, toutes montées sur support.
- Sécurité sur les parcours du 9 Avril
La réunion avec la Mairie du 22 Mars a permis le calage de ces parcours, ainsi que toute l’organisation de l’après midi.
- Désignations des troupes d’animations présentes sur chaque quartier.
La communication est faite (voir liste jointe)
- Porteurs grosses têtes du 9 avril
Un appel est lancé et nous attendons les volontaires, merci à eux.
- Marché du samedi matin 9 avril
Depuis le début de l’année avec 55 et +, des chapeaux sur le thème des fleurs ont été réalisés pour la vente. Un stand sera en place le matin du marché 9 avril place de la république.
L’atelier maquillage profitera le l’occasion pour vendre de la pâtisserie.
Un CD de l’hymne des Carnavaleux sera à votre disposition il est interprété par Ricardo sur une musique et arrangement de Dominique Laussat. La production est assurée par l’association RCA production dirigée par Ray Chareyre.
- Affiches et carton d’invitations
Des affiches et cartons d’invitation sont à votre disposition, n’oubliez pas d’en diffuser le plus grand nombre.
- Repas du 1er Avril après vernissage
Pour les personnes le désirant nous vous rappelons qu’un repas suivra le vernissage au quartier EST. (Prix par personne tout compris 15 € Enfants de moins de 10 ans 8€). Les inscriptions et le règlement se feront par avance.
- Repas après le carnaval du 9 avril.
Nous vous rappelons que le groupe les Mont’chaumettes nous propose de les retrouver à l’escale pour un prix de 20€. La réservation et le règlement se feront à l’inscription auprès de Roger Jensch.
- Création d’un film sur vos propres activités.
Vous voulez garder un souvenir, alors contactez Daniel AUVILLAIN (02.54.30.75.41 begin_of_the_skype_highlighting 02.54.30.75.41 end_of_the_skype_highlighting.Cogné 36230 Saint Denis de Jouhet Courriel : daniel.auvillain@mediatransfert.fr
- Divers
L’Association des Carnavaleux prend à sa charge l’assurance du mini-tracteur et du Quad.
Nous transmettre le plus rapidement possible le nom et le permis de conduire des chauffeurs.
Distribution des badges aux organisateurs photographes le
Mercredi 6 Avril de 14 heures à 17 heures 30
Centre Social Saint Jean/ Saint Jacques
2 rue Edith Piaf 36000 Châteauroux.
Le Président remercie les personnes présentes et lève la séance à 20 heures
Le Président : Gilbert BAUTHAMY
La Secrétaire : Nicole Labrune